mercredi, juillet 04, 2007

bon, période creuse

2 messages en deux mois c'est pauvre. Mais c'est la vie, je suis pas dans une période de désœuvrement, mais j'ai d'autres projets en tête. Des trucs certes moins amusants et jolis et tout ça mais des trucs qui permettent de vivre et qui construisent un avenir à plus long terme. Alors j'ai fait des choses, mais rien à publier ici. Donc je délaisse un peu. Et puis il a fallu que je retravaille mon serpent à plumes pour qu'il soit parfait. Je me le fais tatouer lundi. C'est mon cadeau de euh chut, j'ai pas le droit de le dire...

Vous allez me dire que j'ai toujours le droit de poster des vieux trucs, et c'est vrai. Donc je vais poster un ou deux vieux trucs.

voilà, ça sera deux.


la vague


et puis bin, celui-là, je l'aime bien aussi.

Aucun commentaire: