samedi, juin 14, 2008

retours de la Gen Con

J'ai un peu oublié de vous tenir au courant de mon passage à la Gen Con (convention de jeux de société de Montreuil) fin avril dernier.

Tout s'est très bien passé, j'ai rencontré des gens bien coules, pas mal discuté et pris quelques contacts. J'en suis ressorti avec 2 protos à envoyer à Ubik Millennium (DooM, Descent, Arkham Horror, Starcraft, …) et de très bons retours sur mes jeux. Une excellente rencontre avec Bruno Cathala également, un homme très sympa, de bon conseil et surtout super ouvert et cool.

Je poste ceci aujourd'hui parce que j'ai reçu hier un email de Hazgaard éditions (Eollis, Okko, figurines Pièces 2 Huit…) me demandant de leur envoyer un proto suite à un test de Laurent Pouchain (Okko) sur mon camping.

On dirait bien que les affaires marchent, ou du moins promettent de marcher pas mal.

À suivre…

Aucun commentaire: