jeudi, mars 29, 2007

panne d'inspi ?

Salut à tous!

Pour ceux qui viennent suite à mon mail, c'est bien! pour les autres, bin, aussi. Je ne me suis pas trop donné le temps de dessiner depuis quelques jours, et je pense que l'envie n'était pas là. en revanche, je commence un bon travail de documentation psycho-sociologique sur les faiblesses humaines. On verra ce qui en sortira.

Comme je n'ai pas trouvé de moyen plus efficace de recenser mes lecteurs, je vous propose un "ouh!" symbolique en commentaire, pour signaler que vous êtes bien passé par ici...

Je travaille également sur un projet à échelle humaine, faisant intervenir des inconnus, mais je ne vous en dis pas plus, sinon on va me piquer mon idée et je serai super vexé (je sais qu'ils m'observent, non, c'est pas de la parano, ils sont partout!).

Je vais continuer, en attendant d'avoir des choses pour vos yeux avides, de poster quelques vieilleries, certaines intéressantes, d'autres non, je vous laisse juges.

Bonne journée à tous et, euh, non, bonne journée, c'est tout.