lundi, mars 26, 2007

presque...

Bonjour!
pas d'image aujourd'hui, le week-end a été pauvre...
J'ai récupéré mes tirages pour l'expo cet après-midi, les impressions rendent très bien, je suis un peu moins satisfait de la qualité du pelliculage,qui même s'il donne un effet très appréciable sur le pvc a tendance à se décoller légèrement aux coins.
Seule vraie ombre au tableau : mon vitrail ne passe pas comme il faudrait. L'impression est très bonne, le résultat dépasse ce que j'espérais, mais il y a un problème de calage : ma plaque est trop petite et il y a du jeu dans la machine. je me retrouve avec un cadre de 2mm à gauche et 10mm à droite... pas terrible, d'autant plus que c'est le clou de mes travaux. de toute façon ils me rappellent dans la semaine. quoi qu'il en soit, j'ai déjà 7 pièces à présenter, et j'en ai profité pour déposer mon cv. J'arrête de faires des anges maintenant.
bon, allez, puisque vous avez lu jusqu'au bout, voilà. c'est tout ce que j'ai pondu dans le week-end, et je l'aime pas trop.

Aucun commentaire: