samedi, janvier 26, 2008

i'm back!

wahoo! un mois que j'étais pas venu! Bonjour à tous!

J'ai deux nouveaux tableaux et une foule de bonnes nouvelles :

- une expo jusqu'au 20 février au restaurant d'application du lycée Valère Mathé à Olonne-sur-Mer
- peut-être une ou deux autres qui arrivent
- un boulot de chef de projet dans une boite sympa
- mon premier jeu de société semble, à ma grande surprise, être fini ou presque (en tout cas mon prototype tourne super bien et on m'a fait quelques propositions encourageantes)
- le deuxième devrait suivre mais pas tout de suite
- pour ceux qui étaient enfermés dans une caverne loin de la Terre, Je me marie en octobre.
- il doit y en avoir d'autres mais j'arrive plus à les retrouver

donc 2008, me voilà!




Punky Groupies - 50 x 65 - Acrylique sur toile.




Racines - 50 x 50 - Acrylique sur toile.

Aucun commentaire: